habillage

Festival HALTE AU LONG 3e édition

Le 14 juin 2011

Dans le cadre du lancement de la  3e édition du festival HALTE AU LONG, créé par l'agence H, une campagne de presse débutera dès la mi-juin .

 Ce festival est lancé afin découvrir ou de confirmer de nouveaux talents, de nouvelles écritures pour un nouveau métier. Il s’agit de préempter un format en fort développement. Réaliser  un court métrage de moins de 3 minutes dont l’idée principale peut-être déclinée en série. 

Les 50  meilleurs films sélectionnés par un jury  de professionnels, seront en compétition pour un premier prix s’élevant à 1500 euros et 750 euros pour les deuxièmes et troisièmes films sélectionnés.
La shortlist officielle sera diffusée sur Direct8 et lors d’une soirée organisée au cinéma Mac Mahon, en novembre prochain. 

Le nom du président du jury sera dévoilé dans quelques jours.

Des centaines de films ont été proposés  lors des éditions précédentes, un succès qui confirme l’envie de nombreux réalisateurs amateurs de montrer leur talent.
Ce festival a sû s’imposer en seulement 2 ans, avec comme Présidents de jury Jean-Paul Rouve en 2008, et le collectif Action Discrète en 2009.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2