Advertisement
premium2Advertisement
premium1
premium1
Poulets en liberté avec le message : Rien des poulets élevès en liberté
© Josiane

Les Fermiers de Loué et Josiane n’ont rien à dire

Le 28 nov. 2019

Accompagnés par l'agence Josiane, les Fermiers de Loué lancent leur nouvelle campagne.

À partir du jeudi 28 novembre 2019, Les Fermiers de Loué et l'agence Josiane lancent une nouvelle campagne TV sur toutes les grandes chaînes et en ligne. Le film introduit la nouvelle plateforme de la marque « Libres par nature » et met en scène son territoire de communication : « Rien. »

Face à des consommateurs en quête de sens, de nombreuses marques alimentaires semblent être dans une surenchère d’engagements et de labels. La marque a donc choisi de communiquer sur « rien ». Car « parfois, ne rien faire est encore la meilleure façon de bien faire, » affirme Raphaël Chalaye-Lozano, Directeur des Stratégies de Josiane.

Une campagne avec des Fermiers de Loué qui ne font Rien

Au début du film, on découvre avec surprise qu’à Loué « ça fait 60 ans qu’on ne fait rien. » . Ils ne font en effet rien qu'élever des poulets fermiers en liberté et nourris aux céréales locales. Et finalement, le film veut nous montrer qu’à Loué « on ne fait rien comme les autres ».

Une campagne en télévision pour lancer la nouvelle plateforme de marque

Le film « Libres par Nature » sera principalement diffusé en télévision sur les grandes chaînes. On pourra également le retrouver en digital et sur les différents médias de la marque. Cette première prise de parole ne semble être que la première pierre de cette nouvelle plateforme de marque. Le film se conclut sur une invitation à rencontrer les Fermiers de Loué, ce qui laisse penser que d’autres initiatives concrètes devraient voir le jour.

Peggy Baron - Le 28 nov. 2019
À lire aussi
premium2
premium1