habillage
actu_28962_vignette_alaune

Feelunique célèbre la beauté anglaise avec Passage Piéton

Le 30 nov. 2015

Feelunique célèbre la beauté anglaise dans le Marais avec Passage Piéton, Cent degrés et La Maison Link.

Du 27 novembre au 13 décembre, l’agence activateur de marques Passage Piéton conçoit le festival de la beauté anglaise pour le célèbre site marchand de beauté Feelunique. Le design du pop-up store a été confié à l’agence de création Cent Degrés. Les relations presse sont gérées par La Maison Link.

Sur un concept de Passage Piéton, feelunique a inauguré le 27 novembre le « British Beauty Festival », son premier pop-up store dans le marais, à Paris. Jusqu’au 13 décembre, le site marchand anglais dirigé par Joël Palix, ancien PDG de Clarins Fragrance Group, invite ainsi la beauté anglaise. Sur près de 100m2 en plein cœur du marais, la boutique éphémère rassemblera plus de 120 références.

Chaque jour une animation différente sera proposée par des experts de la beauté à toutes les beauty-addicts parisiennes en quête de nouvelles expériences beauté et de conseils sur mesure. Feelunique donne ainsi RV le vendredi 11 décembre pour « The Xmas Pull Over Day » : une surprise sera réservée à toutes les personnes habillées de leur plus beau pull de Noël.

L'ADN - Le 30 nov. 2015
premium 2