habillage
actu_25994_vignette_alaune

Faites plaisir à Zlatan en direct

Le 17 avr. 2015

Le Paris Saint Germain a perdu mercredi soir et vous avez du mal à vous en remettre ? Rassurez-vous, un sponsor vous permet d’afficher vos messages de soutien en direct dans les stades pendant les matchs. Un petit mot d’amour, et Zlatan se chargera d'exploser les scores. Si Zlatan le veut bien sûr...

Ooredoo, un opérateur téléphonique qatari, sponsor officiel du Paris Saint-Germain, a développé un site qui permet aux fans de proposer un message à afficher sur les panneaux de publicités des stades.

La campagne est signée M&C Saatchi, Clandestino Films pour la production et The Ambassadors pour les effets visuels.

Le plus impressionnant ? Les conditions de tournage. Car dans le but de représenter au mieux les matchs qui se passent au stade légendaire du Parc des Princes, tous les éléments de décor ont été recréés dans un studio. De plus les réalisateurs ne disposaient que de 40 minutes pour filmer les footballeurs. Zlatan et sa bande coûtent cher.

Du coup vous pouvez tenter de gagner des pass VIP et autres cadeaux alléchants en tweetant avec le #Fansdowonder vos encouragements les plus sincères. Sinon – comme quelques Tweetos – vous pouvez vous émouvoir du changement de nom du « Camp des Loges » au profit de « Centre d'Entraînement Ooredoo ».

 

OOREDOO-INTERNATIONAL 60 from The Ambassadors on Vimeo.

L'ADN - Le 17 avr. 2015
premium2
premium2