habillage

Faircom Paris pour La FMVE

Le 14 juin 2011

 

La Fondation Mouvement pour les Villages d’Enfants a confié la réalisation de sa première campagne de notoriété à l’agence Faircom Paris qui se déroule du 26 avril au 11 mai 2011.

 

 

Au cœur de cette campagne, Marc Lièvremont, sélectionneur du XV de France et Jean Dujardin, parrains de la FMVE, mettent en avant leur engagement dans la Fondation et incitent les lecteurs à les rejoindre et soutenir la cause au travers d’annonces presses diffusées dans des magazines tels que Attitude Rugby, Métro, l’Equipe quotidien, le Journal du Dimanche, l’Equipe Magazine, Version Fémina, Télé 7 jours, Paris Match, Elle, la Tribune ...

 

Un spot radio conçu avec Jean Dujardin vient également soutenir la campagne presse et est diffusé sur RFM, Autoroute Info et Europe 1.

 

Un dispositif internet est mis en place sur le site de la Fondation où vidéos et témoignages sont disponibles. A l’occasion de la construction du 10ème Village d’Enfants, une animation 3D a été créée par l’agence permettant aux internautes de visiter et participer à l’aménagement du village en faisant des dons et en envoyant un mail de parrainage.

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2