habillage
APCO

Fabrice Pelosi rejoint APCO Worldwide

L'ADN
Le 17 janv. 2017

APCO Worldwide, réseau international indépendant de conseil en communication stratégique, annonce l’arrivée de Fabrice Pelosi en tant que Consultant senior.

Spécialiste de la communication digitale et des marchés financiers, Fabrice Pelosi, 33 ans, a une triple expérience de près de 10 ans dans les médias, la finance et le conseil en communication. Il  débute sa carrière en 2008 au sein de la rédaction de Capital.fr pour laquelle il couvre notamment la crise des subprimes. En 2011, il devient responsable éditorial de Yahoo! Finance où il développe l’audience, en dépassant les 2 millions de visiteurs uniques mensuels, et participe à une stratégie de diversification au travers d'opérations de brand content. En parallèle, il est le co-créateur d’une chaîne YouTube de vulgarisation des marchés financiers qui totalise plus de 350 000 vues. Fabrice a été de 2012 à 2015 responsable marketing de Saxo Banque, il est notamment à l’origine de l’émission Les Talents du Trading, diffusée depuis 5 saisons sur BFM Business.

Spécialiste des réseaux sociaux, Fabrice décrypte quotidiennement l’actualité de la finance, de la communication et des médias sur Twitter pour près de 15 000 abonnés. Il accompagne également des dirigeants d’entreprise dans leur stratégie de personal branding notamment sur Twitter et LinkedIn. Fabrice intervient  régulièrement sur BFM Business en tant qu’expert en communication dans l’émission Tech&Co. Il est diplômé de l’EMLV Paris en corporate finance.

Fabrice Pelosi rejoint APCO Worldwide après l’arrivée récente de son nouveau Directeur général Nicolas Castex. Il accompagnera notamment le développement de l’activité du cabinet dans 3 secteurs stratégiques : la finance, les start-up et les entreprises technologiques. Fabrice apportera également son expertise aux clients du cabinet à Paris : entreprises multinationales, sociétés cotées ou non cotées, organisations professionnelles, ONG, fondations philanthropiques, think-tanks et Etats. Fabrice était Consultant senior chez Tilder depuis 2015.

L'ADN - Le 17 janv. 2017
premium2
premium2