habillage
actu_23747_vignette

Evolve et Havas Media pour Pierre & Vacances

Le 29 avr. 2015

L'agence Evolve et Havas Media déploient ensemble une opération de communication digitale pour le groupe Pierre & Vacances Center parcs. Objectif : promouvoir la marque Pierre & Vacances à travers son offre Premium pour l'hiver 2015.

Evolve, l'agence des nouveaux parcours shopper conçoit et orchestre une campagne de communication pour Pierre & Vacances, promouvant la saison hiver. Elle s'échelonne du mois d'octobre au mois de décembre, en amont de la période hivernale. Basée sur une stratégie de brand content, elle se concentre sur le label Premium du groupe, avec un message simple et réaliste : "L'hiver approche à grand pas, c'est maintenant que ça se prépare".

L'agence a conçu l'ensemble des créations de la campagne display qui soutient l'opération. Elle a réalisé des visuels aux formats classiques et événementiels, à retrouver sur des médias online tels que : nouvelobs.comaufeminin.comcotemaison.frlexpress.fr... Pierre & Vacances a fait le choix d'un habillage et de formats impactants pour obtenir une visibilité maximale.

Avec l'accompagnement d'Evolve et d'Havas Media, Pierre & Vacances s'est associé à des sites qui portent le premium dans leur ADN, pour jouer sur les thématiques clés de l'hiver qui lui sont chères : My Little ParisMy Little Winter ou encore Aufeminin.com,... 

Cette campagne de communication a impliqué la refonte totale de la Home Page Premium de Pierre & Vacances

Elle place l'internaute au centre du dispositif et prodigue un large choix de conseils avec 4 landing pages thématiques : "Le Très-Bien-Être" , "Flaine 5*", "Noël" et "Les plus belles stations". 

L'ADN - Le 29 avr. 2015