Europe 1 repart en campagne avec Romance et présente sa nouvelle signature

Après une campagne de marque déclinée en trois volets et dont le premier opus dévoilait en 2019 la nouvelle signature de la station « Écoutez le monde changer », Europe 1 repart en campagne avec l’agence Romance. Une nouvelle prise de parole à l’esthétisme coloré.

Revendiquer sa crédibilité sur l'information

Articulée autour d’une trentaine de visuels, la nouvelle campagne d’Europe 1, signée Romance, s’appuie sur la force des mots et la puissance du questionnement. L’objectif : illustrer le monde qui change par une série de questions piquantes et décalées : « C’était mieux avant mais avant quoi ? » ou encore « Doit-on culpabiliser de manger de la viande », miroir des interrogations de notre époque. L’esthétisme pop de cette campagne joue le décalage avec ces questionnements et véhicule des valeurs d’optimisme témoignant d’une vraie confiance en l’avenir.

Illustrer la diversité des propositions traitées sur l’antenne

Une nouvelle prise de parole qui investit des thématiques variées permettant d’illustrer la diversité des propositions traitées sur l’antenne d’Europe 1 : la politique française et internationale, les faits divers, la santé, nos modes de consommation, la culture, l’écologie, les médias, le divertissement.

Pour Constance Benqué, Présidente d’Europe 1, « La campagne de marque pensée et orchestrée depuis 2 ans par l’agence Romance a permis à Europe 1 d’être à nouveau visible et de démontrer au public son impertinence, sa singularité et sa capacité à faire le pas de côté. »

Une campagne qui sera déployée en affichage avec un dispositif national de grande ampleur, de Paris à Bordeaux en passant par Toulouse, Lyon et Lille ; mais également en presse, en digital et en DOOH dans les gares, en collaboration avec l’agence KR Media.

Ce site utilise Google Analytics.