habillage
premium1
habillage
actu_11888_vignette_alaune

Euro RSCG C&O fait son Inside Out

Le 7 févr. 2012

Dix ans passés allée de Longchamp à Suresnes cela ne s'oublie pas, les créatifs d'Euro RSCG C&O s'inscrivent dans le projet Inside Out pour marquer leur passage en attendant le prochain locataire.

300 visages de l’agence, portraits en noir et blanc de salariés enthousiastes imprimés sur des posters grand format par les ateliers Inside Out à New York, sont collés pour une exposition temporaire sur les façades de l’immeuble déserté du 2 allée de Longchamp à Suresnes. Ainsi à compter du 7 février, 300 portraits - shootés par la photographe Caroline Deloffre - sont exposés à la vue des passants.
Inside Out est le projet artistique qui utilise des portraits photos en noir et blanc, chacun peut faire découvrir, révéler, faire partager les histoires tues et les images de gens à travers le monde. “L'idée était de marquer notre passage sans nostalgie aucune, dans cet immeuble qui part ailleurs a une autre jolie histoire, celle des parfums Coty. L'oeuvre de JR nous a séduite car prône le collectif. Ici la force du collectif est incroyable, nous pensions intéresser 50 personnes et finalement c'est quasiment toute la société qui a souhaité participer à ce projet" précise Thierry Grouleaud, en charge de l’organisation du projet.

Le vernissage, aura lieu le 9 février 2012 à partir de 18h30, 2 allée de Longchamp à Suresnes. 

 

 

 

L'ADN - Le 7 févr. 2012