habillage
premium1
habillage

ETO'' renforce sa Direction du développement

Le 14 juin 2011

Sabrina Chaoui, précédemment responsable du développement du groupe ETO vient d’être nommée Directrice du développement de l’agence. Elle aura pour mission l’élaboration de la stratégie de développement, le pilotage et le suivi commercial des consultations et appels d’offres auxquels participe le groupe ETO. Elle travaillera en étroite collaboration avec Arnaud HELARD et Clotilde BOULLOT, tous deux nommés Directeurs Conseil New Business, et Claire BOIDIN, nouvelle chargée de communication.
Sabrina Chaoui a rejoint ETO en janvier 2008. Elle a principalement travaillé chez l’annonceur pour des marques haut de gamme de la gastronomie (création de nouveaux produits pour la chocolaterie Valrhona, marketing opérationnel chez Moët Hennessy Diageo)
Après des débuts en web agency comme Responsable Editorial sur le site Microsoft France puis chez un VADiste horticole comme Coordinateur des activités internet, Arnaud Hélard, 32 ans rejoint ETO DIGITAL en 2005 pour encadrer la direction clientèle et le projet de web agency du groupe ETO. En 2007 il est nommé Directeur Agence d’ ETO DIGITAL, puis directeur Conseil d’ETO’’

Clotilde Boullot, est entrée chez ETO en 2004 en tant que Chef de publicité, avant d’être nommée Directrice de projets marketing puis Directrice de clientèle. Clothilde Boullot dispose d’une expérience probante dans la mise en place de programmes relationnels liés aux plateformes de marques.
 
Claire Boidin, 25 ans, est nommée chargée de communication. Entrée chez ETO en 2006 elle a successivement occupé les postes d’attachée de direction puis de responsable achat.
 

L'ADN - Le 14 juin 2011