habillage

ETO pour Total GR

Le 14 juin 2011

 

 

Total GR, spécialiste des cartes pétrolières et des services de gestion de la mobilité professionnelle, confie à ETO le développement d’un dispositif de PRM (Prospects Relationship Management). Sa mission sera d’optimiser la stratégie de conquête de Total GR auprès de ses prospects et au sein des TPE/PME.

 

 

 

Dans ce cadre l’agence de marketing relationnel ETO, a développé un site dédié reposant sur un accompagnement personnalisé. Trois vidéos ont été créées et présentent les profils types où les cas les plus fréquemment rencontrés pour faciliter le choix des différents abonnements.

 

Un diagnostic en ligne a été pensé, et permet de trouver rapidement le pack adapté. Celui-ci permet à la marque de qualifier les prospects et de les intégrer dans un dispositif de relance cross-canal (email, courrier, téléphone) et semi-automatisé en fonction de leur profil.

 

Le lancement du site web est également soutenu par une campagne digitale de trafic intégrant du référencement naturel, une campagne d'e-pub et d'e-mailing.

 

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2