habillage
premium1
premium1
actu_12382_vignette_alaune

Etat d'Esprit fait entendre la voix de l'Europe

Le 22 mars 2012

Etat d’Esprit accompagne la Préfecture de la Région Alsace dans la mise en œuvre de leurs actions de communication visant à renforcer la viabilité des programmes européens en Alsace.

A travers les programmes FEDER, FSE, FEADER, l’Union européenne soutient les porteurs de projets des régions européennes dans différents domaines : FEDER est consacré à la recherche, l’innovation et le soutien aux entreprises. Le FSE a vocation à favoriser l’accès à l’emploi des travailleurs et la cohésion sociale tandis que le FEADER permet de renforcer la compétitivité et l’attractivité des secteurs agricoles et des espaces ruraux.

L’agence spécialisée en communication et concertation publique assistera les acteurs locaux dans la mise en œuvre de leurs actions de communication ayant pour objectifs la valorisation de l’action de l’Union Européenne en région Alsace. Elle aura pour mission la conception d’outils de communication print et événementiels innovants (charte graphique, lettres d’informations, reportages et expositions photos, etc) pour informer les bénéficiaires potentiels des fonds en région à savoir le grand public, les acteurs économiques, les collectivités et les associations.

L'ADN - Le 22 mars 2012
premium2
premium2