habillage
actu_12128_vignette_alaune

Estee Lauder X Mad Men

Le 27 févr. 2012

A l'occasion de la sortie de la cinquième saison des Mad Men, Estée Lauder sort une ligne de maquillage inédite, au design et couleurs des années 60.

Quand nous vous disions qu'il soufflait un petit air de vintage... Cette semaine, les cosmétiques M.A.C. ont choisi de rendre hommage à Marylin, avec le lancement prochain d'une ligne de cosmétique. Chez Estée Lauder c'est Betty Draper & la série des Mad Men qui inspirent. La marque surfe sur le succès de la série et ce n'est pas la première.

En septembre dernier la marque de vêtements Banana Republic avait sorti sa collection Mad Men. Au-delà de la série, l'imagerie des années 60 est bien incarnée par certaines collections mode printemps/été de cette année 2012 (voir la campagne Prada). Motifs fleuris, rouges à lèvres et vernis rouges, pochette élegante..le ton est donné welcome back to the 60'! Ce lancement aura lieu le 18 mars prochain aux USA. La marque américaine aurait d'ores et déjà signé pour la saison 6 des Mad Men! Sur le digital, la marque vient de faire appel à Emily Schuman en qualité de "Guest Blogger". E.Schuman est connue pour son blog Cupcakes and Cashmere, elle s'occupe du contenu mode, tendances, beauté désormais pour la marque. 

 

 

 

 

L'ADN - Le 27 févr. 2012