
Essilor lutte pour la santé des yeux
Jusqu’en mars, Essilor déploie un important dispositif média afin de sensibiliser les Français à la protection de leur vue contre les effets nocifs de la lumière.
Jusqu’en mars, Essilor lance une grande campagne de sensibilisation des Français sur l’importance de protéger sa vue contre les effets nocifs de la lumière. En effet, les sources lumineuses de notre environnement ont évolué (notamment avec la lumière bleue véhiculée par les ampoules basse consommation, LED blanches, écrans LCD…) et avec elles, les solutions pour se protéger de leurs effets indésirables. Cependant, beaucoup de Français l’ignorent encore.
L’ambition de cette campagne est de lutter contre les idées reçues et d'informer sur les dangers de la lumière. Le dispositif est déployé en presse magazine, sur les ondes et sur le web jusqu’au 31 mars.
Chaque message d’information renvoie vers le site dédié à la santé visuelle. Le site met notamment en avant la solution apportée par Essilor : Crizal Prevencia, le verre correcteur qui protège des effets nocifs de la lumière bleue et prévient les risques d’apparition de la DMLA (dégénérescence maculaire liée à l’âge). Le site propose également un quizz offrant la possibilité de remporter un voyage à New York.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |