habillage
premium1Advertisement
premium1Advertisement
actu_10815_vignette_alaune

Essie débarque chez Monoprix

Le 26 oct. 2011

"Apéritif", "lady godiva", "meet me at sunset", "need a vacation" sont quelques noms donnés aux 300 teintes des vernis Essie. La marque de vernis américaine rendue célèbre notamment par Madonna, est disponible sur le réseau Monoprix.

Essie Cosmetics crée de toute pièce par Essie Weingarten  en 1981 a été racheté en 2010 par l'Oréal USA. La créatrice reste aux manettes de sa marque pour laquelle elle n'a de cesse de sortir de nouvelles teintes, et surtout de délicieuses appellations. 90 teintes seront disponibles dans les Monoprix.

L'Oréal pour ce lancement a fait appel à l'agence digitale YoutoYou qui a réalisé un dispositif web comprenant une vidéo virale, une chaine YouTube, une page facebook et un compte twitter qui seront animés tout au long de l’année par un community manager.

 

La vidéo «enfin en France » produite par Starloo Media et réalisée par Jeremy Charbit,  met en scène de courtes scènes de vies, cadrées sur les ongles et mettant en avant quelques-unes des 90 teintes de couleurs de vernis à ongles, le tout composant un rythme et la mélodie de « La vie en Rose ».

 

 

 

L'ADN - Le 26 oct. 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.