habillage
actu_23931_vignette

Equinoa remporte trois budgets

Le 29 avr. 2015

Equinoa, agence conseil en stratégie digitale annonce le gain de 3 nouveaux budgets : Bleuforêt, fabriquant de chaussettes « Made In France », Dermophil, laboratoire spécialisé dans le soin de la peau, et Onagrine, laboratoire qui propose des produits dédiés à la beauté de la peau.

Bleuforêt a choisi Equinoa pour l’accompagner dans l’évolution de sa stratégie e-commerce et la refonte complète de sa boutique en ligne, dans la définition de la nouvelle stratégie, la création de l'identité graphique du site, et dans le éveloppement de la plateforme technique. En parallèle, Equinoa accompagne au quotidien Bleuforêt afin d’assurer une bonne visibilité au site et d’investir les bons canaux d’acquisition.

Equinoa accompagne Dermophil dans l’animation digitale de son nouveau site Internet : l'agence veille à relayer les différents temps forts de la marque, suggère des opérations spécifiques pour le web et assure le bon équilibre entre discours de marque et mise en avant des produits. 

 

A l’occasion du repositionnement de la marque, les laboratoires Onagrine ont fait appel à Equinoa afin de refaire entièrement leur site Internet.

L'ADN - Le 29 avr. 2015