habillage

Equidiawatch (Equidia) en selle avec la voix de Jean Rochefort

Le 14 juin 2011

EQUIDIA lance Equidiawatch avec l'agence H.

EQUIDIAWATCH, la nouvelle plateforme qui diffuse des contenus télévisuels de rattrapage ainsi qu'en direct aux amateurs de sports équestres, de courses et de chevaux.

La diffusion de rattrapage: info, magazines, documentaires, sports équestres.

Les programmes seront disponibles sur le site Web.

Pour lancer la nouvelle plateforme, l'agence a conçu une campagne autour d'un concept déclinable vers l'ensemble des canaux : « Il n'y a plus d'obstacles entre vous et EQUIDIA ».

En effet, on sait la pertinence du nouveau service de la chaine quand tellement d'obstacles du quotidien nous empêchent de suivre nos programmes préférés.

Désormais EQUIDIAWATCH permet de voir toutes les émissions, partout, à tout instant de la journée et même de suivre des événements en direct et en intégralité.

Un film 40 secondes (décliné en 30''et 15'') intitulé « Les Obstacles » réalisé par Frédéric BERTHE avec Jean ROCHEFORT aux commentaires.

Une cavalière de compétition réalise un parcours d'obstacles qui symbolisent des objets de la vie quotidienne : un fil de linge et des machines à laver le linge, des dossiers en attente sur un bureau, un arrêt de bus, des portiques de métro, des chariots de supermarchés ainsi qu'une chambre d'enfant comme autant de raisons de passer à coté de son programme préféré d'EQUIDIA.

Ce parcours est représenté comme une vraie compétition retransmise par la télévision dont le commentaire de Jean Rochefort nous entraîne dans une véritable comédie.

La voix-off boucle le film avec la promesse EQUIDIAWATCH : « Plus aucun obstacle entre vous et EQUIDIA. Retrouvez tous nos programmes et exclusivités en direct sur EQUIDIAWATCH. »

Une campagne relayée sur internet (Youtube, Facebook) sur les chaines du câble et du satellite et la presse spécialisée à partir du 22 AVRIL 2010.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2