habillage

Entrez dans l'univers Toyota hybride sur MSN

Le 14 juin 2011

 

Toyota, l’agence ZenithOptimédia et la régie Microsoft Advertising, ont  élaboré  une campagne de brand content pour le constructeur automobile dont l'objectif est de sensibiliser les internautes aux technologies automobiles hybrides. 

Pendant un mois les internautes pourront découvrir la chaine dédiée à la technologie hybride diffusée dans la rubrique automobile de MSN.fr. Toyota en association avec l’agence Saatchi et Automobile magazine mettra en place des contenus éditoriaux (articles, galeries photos, vidéos) afin de mieux connaître la technologie hybride et la gamme de véhicules proposés par la marque.

 

 

Microsoft a mis en place pour la marque, le téléchargement gratuit pour les internautes d’un badge messenger ou de thèmes Toyota qui lui permettront de personnaliser sa messagerie instantanée et son fond d’écran.

 

 Microsoft Advertising, pour promouvoir le lancement de cette chaîne, a également mis en place une campagne display avec la nouvelle offre « exclusivité sur 2 écrans » qui apparaît sur la page d’accueil MSN.Fr et MSN.Mobile.  

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2