habillage
actu_32220_vignette

ENGIE se positionne avec un tout nouveau film

Le 8 juin 2016

ENGIE renforce son dispositif de communication commerciale auprès des clients particuliers en France.

Début juin, ENGIE renforce son dispositif de communication commerciale auprès des clients particuliers en France, lancé en avril dernier en presse et digital, avec un tout nouveau film, véritable pierre angulaire du positionnement de la marque ENGIE.

ENGIE propose à ses clients une offre complète avec un accompagnement de A à Z pour plus de confort, de tranquillité et d’économies d’énergie. Un accompagnement qui s’incarne dans le descriptif métier présent à la fin du film, sur toutes les annonces presse et en digital : gaz, électricité, économies d’énergie. Ce descriptif permettra d’accélérer, de façon simple et concise, la connaissance et la familiarité de la marque auprès de ses prospects et clients particuliers et professionnels (artisans, commerçants…).

Le nouveau film d’ENGIE, réalisé par Zak Emerson (Insurrection), le réalisateur des films du lancement de la marque ENGIE en avril 2015, sera diffusé en TV début juin. Il nous plonge dans le quotidien de la famille Bourdier en présentant avec humour les éventuelles difficultés que représentent le déménagement et les sujets énergie si l’on ne fait pas le bon choix pour son fournisseur d’énergie.

ENGIE, déploie depuis le début de l’année 2016 sa stratégie de communication auprès des clients particuliers en France autour du thème "Tout sur l'énergie = ENGIE". La Marque entend ainsi devenir LE réflexe énergie des consommateurs français et se différencier fortement de ses concurrents. Cet objectif s’inscrit dans la lignée d’une longue histoire entre les consommateurs français et ENGIE, basée sur la confiance, l’accompagnement et la qualité de services.

Le film vient compléter la campagne de communication fil rouge lancée en avril en presse et digitale qui présente l’étendue des offres et services d’ENGIE.

Adrien de Blanzy - Le 8 juin 2016
premium2
premium2