habillage
premium1
actu_19618_vignette

Embrassez-vous où vous voulez avec Durex

Le 18 déc. 2013

Un vent d’amour et de sensualité souffle sur Paris : quantité de couples ont été pris en flagrant délit de bécotage en public. Une initiative savamment orchestrée par Durex.

Peut-être avez-vous été le témoin d’une scène de baiser ardent ou vu des photos et des vidéos circuler sur les réseaux sociaux de couples s’embrassant fougueusement, jusqu’à se rouler par terre, dans les rues de Paris... Derrière cette contagion de couples s'embrassant goulumment, se cachait en réalité Les Gros Mots, appelée par Durex pour l’accompagner dans la sortie de son nouveau gel « Lovers Connect ».

L’agence a en effet fait s'embrasser des dizaines de couples partout dans Paris, et ce pendant des heures; elle les a filmés en caméra cachée et a recueilli les réactions des passants pour le moins interloqués. Une opération qui a fait courir les plus folles rumeurs : une initiative de la Ville de Paris? la promotion d'une gomme pour garder l’haleine fraîche?

Pour la révélation, Durex et son agence ont choisi de réaliser un film suivant les déambulations des couples s’embrassant amoureusement, tendrement ou fougueusement dans la rue, sur un banc, dans le métro, debout, assis ou allongés…pour finir sur les escaliers du Sacré-Cœur.

Cette campagne audacieuse est diffusée sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+), la chaîne YouTube Durex et le site Minute Buzz (en habillage).

 

 

Adrien de Blanzy - Le 18 déc. 2013