premium1
premium1
habillage
actu_20066_vignette

Embrassez qui vous voulez avec JPG

Le 29 janv. 2014

Pour célébrer la Saint-Valentin, le créateur jean Paul Gaultier et l’agence Kassius lancent un grand concours de French Kiss sur Instagram.

En 2012, Jean Paul Gaultier nous enseignait comment embrasser à la française avec « L’art du French Kiss »: à pleine bouche ou du bout des lèvres, les internautes étaient invités à poster une vidéo personnalisée de leurs représentations du baiser pour déclarer leur flamme.

 

Le créateur récidive cette année, à l’approche de la Saint-Valentin, et surfe sur le phénomène de la Kiss Cam, énorme succès aux Etats-Unis depuis que le couple présidentiel Obama s’y est essayé. Jean-Paul Gaultier Parfums et son agence Kassius lancent ainsi « Embrassez qui vous voulez » et appellent les internautes à participer au plus grand French Kiss du monde.

 

L’agence a ainsi conçu une vidéo qui invite les internautes à poster leurs plus beaux baisers sur Instagram via le hashtag #jpgfrenchkiss. Les photos seront ensuite compilées dans un film stop motion qui sera diffusé à partir du 14 février sur le site. Le couple qui aura proposé le plus beau baiser remportera une soirée inoubliable pour la Saint-Valentin.

 

La campagne est lancée sur YouTube, sur le site et les réseaux sociaux du créateur.

 

  

 

Adrien de Blanzy - Le 29 janv. 2014
premium 2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.