habillage
premium1
habillage
actu_18492_vignette_alaune

Embarquez au Brésil avec Antalis

Le 27 sept. 2013

Antalis, distributeur européen de papier, solutions d’emballage et produits de communication visuelle, a collaboré avec l'agence marketing Superflux afin d'imaginer sa nouvelle campagne.

Cette opération exploite le potentiel viral des appareils mobiles et des médias sociaux, la fascination croissante pour les « selfies »1 et l’engouement provoqué par la Coupe du Monde dans un objectif commun : stimuler les ventes d’Image, sa marque de papiers de bureau et pour l'impression numérique. Au coeur de la campagne, un concours, en place jusqu’à juin 2014, qui offre la chance à un client final et à un revendeur de remporter un voyage VIP au Brésil, ainsi qu’un billet pour la finale de la Coupe du Monde en juillet 2014.

Les clients finaux d’Image sont invités à participer à un concours photos pour lequel ils doivent prendre la pose avec une ramette de papier image afin d’être propulsé au Brésil dans les situations les plus improbables. En partageant ensuite cette photo avec leurs amis et en les invitant à participer eux aussi à ce concours, ils augmentent leurs chances de gagner de fabuleux cadeaux comme un voyage à destination du Brésil pour la Coupe du Monde de la FIFA en 2014. Les clients finaux peuvent participer au jeu via un mini-site dédié, une application mobile compatible avec smartphones et tablettes (Apple et Android) ou grâce à une page Facebook, et ainsi insérer leur photo dans l’une des mises en scène hilarantes du  jeu.

Chaque participant peut soumettre jusqu’à 8 photos mais chaque cliché doit présenter un produit. Des tirages au sort hebdomadaires et mensuels seront organisés, avec à la clé des gains comme des téléviseurs, des caméras vidéo, des montres ou des polos, mais le véritable gros lot est la mise en jeu de 9 voyages vers le Brésil : 5 séjours d’une semaine pour 2 personnes, 3 séjours VIP avec un billet pour l’un des quarts de finale de la Coupe du Monde et le très convoité séjour VIP individuel avec un billet pour la finale, d’une valeur supérieure à 15 000 euros.

L'ADN - Le 27 sept. 2013
premium 2
premium 2