habillage
actu_29467_vignette_alaune

Emakina lance une nouvelle offre dédiée aux objets connectés

Le 11 janv. 2016

Emakina, agence spécialisée dans la transformation digitale des marques, innove en créant Emakina Things, un pôle dédié aux objets connectés.

L’Internet des Objets (IoT) présente de nombreuses opportunités pour construire des expériences uniques, créatives, et ainsi connecter les marques à leurs audiences et améliorer l’engagement des clients. Emakina / Things a pour objectif d’accompagner les entreprises dans leur compréhension des opportunités liées au développement des objets connectés.

Emakina / Things s’est déjà illustrée dans l’accompagnement de grandes marques pour la création d’expériences connectées, telles que les marques Karl Lagerfeld et ses boutiques digitalisées ou encore Jaeger-LeCoultre pour sa ligne de montres « Galaxy ».

Aujourd’hui, Emakina / Things travaille en association avec les experts marketing de Emakina / Insight pour aller plus loin et proposer des solutions globales et intégrées dans la création d’expériences de marque et imaginer pour ses clients des expériences dédiées faisant appel aux usages connectés.  

L'ADN - Le 11 janv. 2016