habillage
premium1
actu_18197_vignette_alaune

Emakina accompagne Estée Lauder pour octobre rose

Le 9 sept. 2013

Emakina annonce le lancement de la nouvelle plateforme Estée Lauder pour sa campagne de sensibilisation sur le cancer du sein en Belgique et aux Pays-Bas.

Chaque jour, on le diagnostique chez 27 femmes en Belgique et 42 aux Pays-Bas. Depuis 1992, Estée Lauder mène une campagne internationale de sensibilisation sur le cancer du sein dans le but de récolter des fonds pour la recherche afin de trouver un remède. Les femmes souffrant du cancer du sein et leurs familles ont besoin de tout le soutien possible pour les aider à mener leur combat et vaincre la maladie. Pour cela, la recherche a encore besoin d’être soutenue notamment grâce au digital.

  

Emakina a créé la plateforme digitale qui permet de soutenir la campagne de diverses façons: en témoignant sa solidarité pour soutenir leurs combats contre le cancer du sein en postant des vidéos et des photos aux femmes et à leurs familles;  en soutenant la cause sur Instagram en partageant et en suivant #tabc2013. La marque fait appel à la générosité en permettant aux internautes d'envoyer 1,5 à 10 euros directement via SMS avec « Instant-Pay ». Chaque don compte et aide à financer la recherche. Ils peuvent par ailleurs participer aux enchères sur ebay le 16 septembre sur 4 œuvres d’art des célèbres photographes: Kurt Stallaert, Patricia Steur, Reinier van der Aart et Bjorn Tagemose ou acheter parmi les 5 produits Pink Ribbon dont une partie du prix sera reversé à la recherche contre le cancer du sein.

L'ADN - Le 9 sept. 2013