habillage

Elysée Montmartre // La Lune Rousse

Le 14 juin 2011

La Lune Rousse et Garance Productions célèbrent les 15 ans du Bal de l'Elysée Montmartre avec une programmation d'exception. Toute l'année, le Bal invite dans ce lieu mythique les grands noms de la nuit. L'occasion de rassembler le public, les artistes et tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à faire vivre cette soirée depuis de nombreuses années.

La Lune Rousse a imaginé un nouveau principe de programmation « Le Bal invite... », et convie les clubs et collectifs artistiques parisiens à monter sur scène aux côtés de l'orchestre. Parmi ces « guests »: Le Baron, l'un des clubs les plus courus de la capitale, le Scopitone salle de concert bien connue des noctambules ou encore Brain magazine, Panik Then Party, Michel Vedette, Sporto Kantes...

Née avec le Grand Orchestre de l'Elysée Montmartre (GOLEM), cette fête populaire attire deux samedis par mois plus de 1500 personnes. A mi chemin entre la boum de nos années collège, la guinguette d'antan et le concert rock, le Bal doit sa réussite à une philosophie qui le place au coeur des tendances actuelles en proposant à la fois de la musique live, du spectacle et du DJ set. Ce succès réside également dans le lieu : un décor insolite, une charpente métallique, de magnifiques moulures et une scène imposante en font un lieu particulièrement magique.

Prochain rendez-vous le 3 avril avec Le Baron, Greg Boust, Peter Pan et Lio.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2