habillage
premium1
premium1
actu_32366_vignette

eJust choisit FOVE

Le 16 juin 2016

eJust choisit FOVE pour la refonte de son portail digital.

eJust, plateforme d’arbitrage en ligne, s’est donnée pour ambition d’offrir à toutes les entreprises, quelle qu’en soit la taille, un accès à l’arbitrage, grâce à une procédure 100 % dématérialisée.

Grâce à eJust, les processus de décision sont accélérés et les entreprises bénéficient d’un service de justice plus rapide et moins complexe pour régler leurs différends, en phase avec le tempo de leurs affaires.

Au terme d’une compétition d’agences, eJust a retenu FOVE pour créer et développer son nouveau portail digital www.ejust.fr . L’enjeu pour l’agence a été de concevoir un site simple et efficace, en parfaite cohérence avec la philosophie d’eJust, tout en apportant la pédagogie et les arguments nécessaires pour convaincre les entreprises d’avoir recours à ce véritable « eTribunal » qui change la donne.

De nombreuses fonctionnalités apparaitront dans les prochains mois afin d’accompagner eJust dans le développement de son activité sur le marché français, et à terme, sur le marché européen.

Adrien de Blanzy - Le 16 juin 2016
premium2
premium2