habillage
actu_20074_vignette

eDreams et Chupscom accompagnent The Ryan Initiative

Le 30 janv. 2014

A l'occasion de la sortie de The Ryan Initiative, eDreams en collaboration avec Chupscomlance une campagne interactive crossmedia.

Pour accompagner le sortie du film The Ryan Initiative, l’agence de voyage en ligne eDreams en collaboration avec Chupscom, ont mis en place une campagne interactive diffusée en affichage, radio et digital.

 

Les agences ont ainsi imaginé un jeu-concours relayé via une campagne d’affichage décrivant l’opération et invitant le public à scanner un QR code spécialement conçu pour l’occasion ou encore à se connecter au site dédié. Pour participer, il suffit de s’inscrire via l’application Facebook, hébergée par eDreams, pour incarner le nouvel agent secret et s’envoler pour Moscou, à deux, afin de suivre les traces de l’agent Jack Ryan.

 

Ce dispositif s’accompagne d’une campagne publicitaire sur l’ensemble de ses supports, site Internet, newsletter et compte Twitter, du 15 janvier au 2 février prochain. Parallèlement, cette campagne se déploie sur les réseaux Cinéstar et Médiatables. Du 20 janvier au 2 février, 5 000 affiches relayent cette opération tandis que 8 200 Médiatables sont mises en place depuis le 21 janvier et ce, jusqu’au 4 février prochain.

 

Le concours est également diffusé à la radio sur l’antenne de Skyrock, au travers de plus de 200 spots de 25‘’, diffusés entre le 18 janvier et le 2 février.

Adrien de Blanzy - Le 30 janv. 2014
premium 2