habillage
portrait dedouard de la jonquiere

Edouard de la Jonquière rejoint Brand and Celebrities comme Chief Marketing Officer

L'ADN
Le 6 déc. 2017

Le co-fondateur de Mention débarque chez Brand and Celebrities, acteur français de l’Influence Marketing. Il y occupera le poste de Chief Marketing Officer.

Edouard de la Jonquière a commencé sa carrière dans le conseil en intégrant l’entreprise Capgemini. Quatre ans plus tard, il se lance dans l’entrepreneuriat en fondant Mention, un outil de veille d’e-réputation.

En 2014, la startup compte 330 000 utilisateurs et est classée parmi les meilleures startups européennes par Wired. Edouard de la Jonquière rejoint alors Simpay en tant que VP Marketing & Strategy. Pendant 2 ans et demi, il participera au développement de cette startup FinTech qui aide les entreprises à gérer leurs abonnements et paiements récurrents.

En septembre 2017, Edouard de la Jonquière rejoint Brand and Celebrities, plateforme en ligne dédiée à l’Influence Marketing. Il prend la tête du pôle Marketing avec pour objectifs de développer la notoriété, structurer et accélérer la croissance. Il est également en charge de développer le produit de Brand and Celebrities, pour en faire le partenaire incontournable des annonceurs, agences, influenceurs et célébrités.

L'ADN - Le 6 déc. 2017
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.