habillage
actu_1546_vignette

eCircle continue son expansion et ouvre de nouveaux bureaux en Espagne et aux Pays-Bas

Le 29 avr. 2015

eCircle, leader européen de l'email marketing, renforce sa présence en Europe ainsi que le support local apporté à ses clients en ouvrant deux nouveaux bureaux en Espagne et aux Pays-Bas. 

En 2009, eCircle a gagné plus de 180 nouveaux clients de renom. Afin de renforcer cette dynamique et d'assurer un service de proximité à ses clients internationaux, l'entreprise accélère sa stratégie de conquête de nouveaux marchés. eCircle, dont le siège est à Munich, possède des filiales sur les marchés clés, au Royaume-Uni, en France et en Italie, et prend position en Espagne et aux Pays-Bas. Ces deux nouveaux bureaux sont dirigés par deux experts du marketing on line : Emilio Mediano quitte un concurrent local d'eCircle pour prendre les rênes de la filiale espagnole et Stefan Kroon, précédemment chargé de la commercialisation de solutions de marketing en ligne de Schober Information Group (NL), dirigera quant à lui le bureau néerlandais.

 

eCircle fait ainsi une entrée stratégique sur les marchés espagnol et néerlandais en proposant des solutions d'email marketing innovantes et efficaces, consacrées à l'acquisition et la fidélisation de clients en full service. « Les ventes à l'étranger représentent aujourd'hui déjà 45 % du chiffre d'affaires de l'entreprise. Ces nouvelles implantations nous permettent de consolider notre leadership sur le marché européen et nous placent dans une situation idéale pour satisfaire les demandes de nos clients internationaux », explique Volker Wiewer, PDG d'eCircle. « Notre expansion démontre que malgré la crise financière, l'année 2009 a été un réel succès pour la branche de l'email marketing. De nombreuses entreprises ont pris conscience de l'efficacité de l'emailing en période économique difficile et ciblent aujourd'hui leurs investissements sur ce canal de publicité. ».

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015