habillage
actu_18094_vignette_alaune

eBay for charity réunit 50 personnalités

Le 30 août 2013

Pour célébrer les £50 millions soulevés par « eBay for charity »* depuis 2006, eBay a ouvert son petit carnet noir et a réuni 50** personnalités du monde de la musique, de la mode et du sport, telles que les One Direction, Henry Holland, Rafael Nadal et Paul McCartney.

Chaque célébrité a fait don d'un objet ou d'une expérience qui lui est très personnel et pour lesquels tous les profits seront reversés à l’association caritative de son choix. Les lots comprennent notamment la possibilité de rencontrer Paul McCartney (pour le bénéfice de l'hôpital de Great Ormond Street Children), de devenir le propriétaire d’une paire de bottes dédicacées par Elton John (au nom d'Amnesty International), d’acquérir le maillot dédicacé de Lionel Messi (au profit de Believe in Magic) ou bien encore de vivre l’expérience d’une virée à vélo avec Michael Vaughan (pour l’association Laureus). La vente se terminera le 1er septembre 2013.

De plus, PayPal Giving Fund, le partenaire « ventes caritatives » d’eBay Inc., réunira les fonds récoltés provenant des articles vendus les plus chers, à hauteur de 10 000 £ en faveur des associations caritatives bénéficiaires.

L'ADN - Le 30 août 2013
premium 2