habillage

eBay // EURO RSCG C&O

Le 14 juin 2011

Cette semaine, eBay.fr crée le buzz sur les média sociaux via son opération Wardrobe Commando imaginée par Euro RSCG C&O et relayée par ebuzzing.

Le dispositif Wardrobe Commando consiste en  l'organisation d'un challenge entre bloggeuses sur les média sociaux.

Grâce à sa communauté de bloggeurs et aux outils sémantiques de WIKIO, ebuzzing a identifié 7 bloggeuses influentes en affinité avec la problématique de l'annonceur (fashion & style) représentant 7 régions de France : Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nice, Nancy, La Rochelle.

Chaque bloggeuse devait désigner et coacher une de ses lectrices  pour l'aider à renouveler sa garde-robe. En mettant en vente sur eBay certaines pièces, la lectrice pouvait, grâce aux conseils avisés de  la bloggeuse, en acheter de nouvelles directement sur eBay, et se constituer un nouveau look gratuitement ! Les bloggeuses se sont donc rendues chez une de leurs lectrices et ont filmé cette séance de vide dressing et de relooking, en soulignant la facilité de mis en vente sur eBay.

La vidéo présentant les différentes rencontres entre les bloggeuses et leurs lectrices est aujourd'hui relayée sur les blogs du réseau ebuzzing.

Durant toute la semaine, les internautes sont amenés à voter via la Fan Page Chasseurs de Bonnes Affaires sur Facebook, grâce à l'outil « J'aime ». Ils choisiront ainsi leur binôme bloggeuse/lectrice préféré.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2