habillage
premium1
actu_17297_vignette_alaune

#Eatatweet, nourrir le chat peut rapporter gros

Le 28 mai 2013

M6 Mobile s'engage à faire gagner des followers sur Twitter aux internautes. Il suffit de nourrir Géronimo, un gros chat prêt à tout pour croquer l'oiseau bleu de Twitter.

Pour devenir une star sur Twitter et gagner des followers, Blast Radius a inventé pour son client M6 Mobile by Orange, une opé. dans laquelle un chat n’a qu'une obsession: dévorer des oiseaux (logo de Twitter). Les internautes sont invités, en se rendant sur www.eatatweet.fr, à connecter leur compte Twitter et à envoyer des messages comportant le Hashtag #eatatweet. Un oiseau sera alors libéré à chaque tweet et ce lol cat va tout tenter pour l'attraper, même le chat-rlem check!

Plus il mangera d'oiseaux, plus il aura de chances d'exploser, ce qui permettra à l'utilisateur soit de remporter le pactole : soit  de recevoir un #follow massif de tous les autres joueurs (qui n'ont pas gagné) qui automatiquement donneront la consigne de le suivre.

"Eat a Tweet est la traduction directe de la promesse de la marque qui est "Deviens la personne à suivre"" souligne Benjamin Bregeault, directeur de la création de Blast Radius Paris. Cette opération innovante a été également élaborée par le collectif d'illustrateurs Am I Collective.

 

 

L'ADN - Le 28 mai 2013