habillage

EARTH HOUR 2010 // WWF

Le 14 juin 2011

Dark Vadehors porte-drapeau d'Earth Hour 2010.

Qui est Dark Vadehors ? C'est la question qui occupera la Belgique pour les deux semaines à venir. Ce sombre personnage encourage la Belgique à participer massivement à Earth Hour 2010, l'événement mondial du WWF à l'occasion duquel des milliers de Belges, d'entreprises, d'associations, de villes et de communes éteindront toutes les lumières le 27 mars 2010 de 20h30 à 21h30. Avec cet événement, le WWF veut envoyer un signal positif dans la lutte contre le changement climatique et montrer qu'en travaillant ensemble, nous pouvons faire la différence.

 

Devinez qui est Dark Vadehors sur www.wwf.be/earthhour!

Cette année, ce sombre personnage qu'est Dark Vadehors s'est engagé pour Earth Hour en Belgique. Dark Vadehors est un homme qui après une jeunesse difficile veut apporter sa contribution à la construction d'un monde meilleur. Mais personne ne sait qui se cache derrière Dark Vadehors. En participant et en vous enregistrant sur www.wwf.be/earthhour vous pouvez tenter de deviner l'identité de Dark Vadehors. Si vous trouvez la bonne réponse, vous gagnez une chance de remporter un voyage pour Spitzberg en Norvège.

 

Earth Hour fait partie d'une campagne internationale du WWF contre le changement climatique. Après l'échec du sommet de Copenhague fin 2009, les dirigeants mondiaux doivent cette année mettre en place la suite du Protocole de Kyoto. L'accord de Copenhague est à cent mille lieues de l'accord équitable, ambitieux et légalement contraignant que tout le monde attendait. Nous devons maintenir la pression sur les chefs d'Etats et de gouvernement afin qu'ils montrent beaucoup plus d'ambition lors de la prochaine conférence des Nations Unies sur le climat à Cancun, Mexique, fin 2010.

 

Tout le monde peut participer simplement en éteignant les lumières au moins pendant une heure, le 27 mars 2010, de 20h30 à 21h30. De cette manière, vous, les citoyens, les villes et les entreprises, marquerez votre soutien à la campagne et à la lutte contre le changement climatique. Plus d'infos sur : www.wwf.be/earthhour.

 

www.wwf.be

L'ADN - Le 14 juin 2011