habillage
premium1
habillage

Dulux Valentine recolore le monde

Le 14 juin 2011

A l'occasion du lancement de la campagne télévisée « Let's Colour » crée avec EuroRSCG Londres,  le 23 mai, Dulux Valentine, dévoile les différentes actions menées autour de ce mouvement.

Parallèlement la marque prend la parole avec une campagne print signée Betc Euro Rscg. 

 

Dulux Valentine (groupe AkzoNobel)  a lancé let's colour project, destiné à donner envie à chacun de reconquérir son environnement et de le régénérer par la couleur, ce projet  a pour vocation de recolorer le monde en réalisant des travaux de peinture dans des lieux de vie avec la participation du grand public.

 

Ce projet lancé au niveau international a permis à la marque de collaborer avec des Organisations privées telles que le « Wuhan art project » en Chine, l'événement « All Colour » de Sao Paulo au Brésil, ou en soutien quotidien à l'oeuvre caritative « Communauty Re-Paint » au Royaume-Uni.

 

4 autres projets de régénération de lieux de vie laissés dans l'oubli ont été menés depuis le début de l'année, impliquant aussi bien les communautés locales que les équipes AkzoNobel qui ont retroussé leurs manches pour repeindre des rues, des bâtiments, des écoles, des places ...

 

Au Brésil, à Rio de Janeiro, dans le quartier de Santa Theresa en mars avec la mise en peinture d’une rue de la ville par les habitants du quartier et des artistes locaux. 

 En France, à Aulnay sous Bois, les 19 et 20 mars avec la mise en peinture de deux escaliers d’un centre commercial de proximité, avec l’aide d’une quarantaine de volontaires de la ville.

 

 En Angleterre à Londres, les 26 et 27 mars avec la mise en peinture d’une école dans un quartier défavorisé.

 

 En Inde à Jodhpur, les 2 et 3 avril avec la mise en peinture d'un vieux bâtiment autour d'une place et d'une école de garçons, avec la participation de la communauté locale.

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011