habillage
premium1
premium1
actu_15261_vignette_alaune

Du plaisir dans la plume

Le 3 déc. 2012

Parker nous dévoile l’intimité de trois personnalités influentes, aux parcours atypiques. Ils nous livrent leur passion de l’écriture et ça donnerait presque envie de quitter nos claviers ...

Hisayuki Takeuchi (chef cuisinier), Jennifer Neyt (Responsable éditoriale de Vogue.fr) et Ambra Medda (Fondatrice et directrice d'A.M.O.) partagent leur expérience du monde moderne et l’importance qu’a pris l’écriture, aussi bien dans leur vie quotidienne que dans leur accomplissement personnel.

 

Cette nouvelle campagne, lancée depuis début Novembre intitulée « 5th », vise à inspirer et à susciter l’attention d’une cible internationale, jeune et branchée, davantage connectée en partageant avec eux les récits de 4 personnes aux parcours personnel et professionnel hors du commun. Du Japon à Paris et de Shanghai à New York, ces vidéos offrent ainsi la possibilité de découvrir de façon intime la vision de la vie et l’histoire de l’accomplissement d’un célèbre chef cuisiner, d’une journaliste de  mode, d’une influente consultante en design et d’un scénariste de tv.

 

Cette campagne de communication repose sur un programme de brand content, une plateforme digitale web/mobile à l’expérience et au design premium, et un relais en points de vente. Cette expérience est accessible dans 8 langues, depuis le site événementiel (Web / mobiles et tablettes), via des opérations sur les différents réseaux sociaux, en points de vente partout dans le monde.

Fullsix accompagne Parker dans le redéploiement de sa stratégie digitale.

 

L'ADN - Le 3 déc. 2012
premium2
premium2