habillage
actu_25407_vignette_alaune

Drones porteurs de Crocs

Le 12 mars 2015

Pour fêter les 10 ans des Crocs au Japon, l’entreprise de sabots en plastique a créé un magasin éphémère où les consommateurs sont servis par des drones.

Non vous n’êtes pas dans un film de science-fiction sur le camping des Flots Bleus, mais bien dans la nouvelle boutique tokyoïte Crocs.

Pour célébrer ses 10 ans de présence sur l’île nipponne, la célèbre marque a lancé un évènement nommé « The flying Norlin project » qui permet aux clients de demander à des drones d’aller chercher la paire de chaussures qu’ils souhaitent essayer.

C’est l’agence Enjin Inc qui a créé ce magasin très aérien pour souligner la légèreté des Crocs Norlin. Le dispositif va rester purement événementiel, les vendeurs de chaussures en plastique n’ont pas à s’inquiéter, ils ne seront pas remplacés par des drones. Surtout que, si on se fie au site Techinasia, le dispositif n’a pas très bien marché : une des vidéos montre un drone qui part voler dans l’assemblée, et une autre montre que les chaussures tombent du drone bien avant leur destination. 

Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ?
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs.
Avec Doc Marketing
C'est par ici
L'ADN - Le 12 mars 2015
premium 2
premium 2