habillage
actu_23000_vignette

Dragon Rouge relooke Philadelphia

Le 29 avr. 2015

Philadelphia a fait le choix de se repositionner sur le marché européen. Dragon Rouge a donc réalisé la nouvelle identité visuelle, et une activation Européenne.

 

Philadelphia se repositionne à travers l’Europe afin d' incarner une nouvelle vision du bien manger : "une palette de plaisirs au quotidien, aussi beaux que bons : Aimez la vie, c’est délicieux !" Dragon Rouge et Philadelphia ont travaillé en étroite collaboration sur tous les éléments porteurs d’image : identité de marque, branding système, recettes, stylisme et univers photographique ont été intégralement repensés pour incarner cette nouvelle vision.

La marque a également revu avec son agence son système de communication : au travers d’une activation Européenne, elle revisite les moments de consommation (« Love Lunch Again » au Royaume Uni, « SOS gusto » en Italie,  « 6 sekunden zum Frühstücksgenuss » en Allemagne, etc.) et relaye ses prises de parole en GMS via un système visuel efficace et gourmand. Du digital au print (leaflets), en passant par l’évènementiel et les réseaux sociaux, la nouvelle plateforme de marque se décline à travers toute l’Europe.

L'ADN - Le 29 avr. 2015