habillage
actu_29301_vignette_alaune

Dr Frankenstein recharge ton portable

Le 17 déc. 2015

A l'occasion de la sortie du film Docteur Frankenstein mercredi 25 Novembre 2015, 20th Century Fox et l’agence Darewin lancent la campagne #NoBattery sur Twitter qui met enfin un terme à nos monstrueux problèmes de batterie.

Qui ne s'est jamais retrouvé anxieux à l’idée de voir descendre trop rapidement son niveau de batterie au moment où nous avons le plus besoin de notre smartphone ? Personne. C’est pourquoi Victor Frankenstein, qui place le pouvoir de l’électricité comme le pilier de ses travaux de recherches a décidé d’en finir avec ce tracas du quotidien. Pour annoncer la sortie de son film, il a mis à disposition 2000 laboratoires de charge en France pour que plus jamais, nos téléphones ne s’éteignent.

Pour connaître l’emplacement des laboratoires du Docteur Frankenstein, il suffit d’envoyer un tweet à @DrFrankenstein_ avec le numéro complet de l’arrondissement et le hashtag #NoBattery. Une réponse apparaît alors avec le lien de la plate-forme dédiée à l’opération révélant la carte des points de charge. 

L'ADN - Le 17 déc. 2015