habillage
premium1
premium1

Double 2 produit le M6 Mobile Mega Jump

Le 29 avr. 2015

Double 2 a imaginé avec Taïg Khris, double champion du monde de roller sur rampe et Puzzle Media, producteur audiovisuel spécialisé dans les sports extrêmes,  Le M6 Mobile Mega Jump

 

Taïg Khris tentera le samedi 29 mai 2010 à 18h de battre le record du monde de saut en rollers.

Pour dépasser le dernier record détenu par Danny Way, il s'élancera au niveau du premier étage de la Tour Eiffel.

Cet événement est au centre d'un dispositif global de communication imaginé par Double 2 

L'objectif était de créer un événement rassemblant et fédérant l'ensemble des communautés des 16 à 25 ans pour permettre à un certain nombre de marques partenaires de les approcher et d'émerger :

M6  Mobile, Rollerblade, Airwalk...

 

En s'associant à cet événement, M6 Mobile répond à un double objectif : célébrer les 5 ans de sa marque, et se positionner dans l'univers du divertissement grand public.

Le site www.m6mobilemegajump.fr, produit par Double 2 et mis en ligne le 15 Avril, est au cœur du dispositif de communication déployé autour de l'événement :

 

 En amont, il retrace tout l'historique de l'exploit: les vidéos sur les entrainements et la préparation technique seront traitées sous forme de reportage et produites par PUZZLE MEDIA.

 Le jour J, l'événement grand public (80 000 pers. attendues) sera retransmis en direct sur W9 et des images spécifiquement destinées au web (format court, backstage, inédits, dédicaces ...) seront produites.

Les internautes et téléspectateurs pourront ainsi découvrir la Mega rampe du record, le Half- pipe des démos pros, le « Rollerblade park » (patinoire à roulettes) et la mini-rampe pour la finale de la compétition amateurs et suivre la randonnée exceptionnelle mise en place pour l'occasion par l'association Pari Roller.

Apres l'événement, le web permettra d'amplifier sa médiatisation, avec la mise en ligne de  vidéos du record, des coulisses des 3 jours d'événement...

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015