habillage
premium1
habillage

Dos au mur

Le 14 juin 2011

La Société Française de Rhumatologie (SFR), en partenariat avec Pfizer, signe une campagne de sensibilisation du grand public sur la Spondylarthrite Ankylosante (SA). Imaginée par l'agence Pouvoir Public, et intitulée « Dos au mur », cette campagne TV et radio est parrainée par l'ancien footballeur Frank Leboeuf. Ce dispositif sera notamment soutenu par un site dédié (www.dosaumur.fr) et une action de marketing viral décalée créés par l'agence de communication interactive Fantom.

 

En TV, la campagne débute le 23 mai 2010 durant 5 semaines pendant Roland Garros et la Coupe du Monde de Football, sur TF1, France Télévisions, Canal+ et les chaînes thématiques sportives qui offrent les meilleures audiences.

En radio, les ondes des stations Fun Radio, RMC, Virgin Radio, RTL2 et RFM ainsi que les radios régionales indépendantes émettront 4 messages de 30'' et 20''.

 

Conçus comme une interview entre Frank Leboeuf et une journaliste, les spots seront diffusés à partir du 23 mai et jusqu'au 13 juin, puis lors d'une seconde vague fin septembre/début octobre.

L'ADN - Le 14 juin 2011