habillage

DOP pour l'adoption des déchets

Le 29 avr. 2015

 

 

  

La marque de shampoing DOP , en association avec l’agence de communication digitale GrandUnion (groupe FULLSIX France)  lance un nouveau site internet intitulé « adopteundechet.com ».

Ce site a été créé en complément du partenariat entre l’ONF et DOP qui permet de participer aux chantiers de nettoyage de l’île d’Oléron après le passage de la tempête Xynthia.

 

 

 

 

Ce nouveau concept propose aux internautes « d’adopter un déchet » pour participer activement au nettoyage des plages de l’île. Le principe est le même que celui d’une adoption réelle : l’internaute choisit parmi plusieurs déchets éparpillés sur la plage, celui qu’il souhaite adopter, le baptise, et peut via la page Fan Facebook lui choisir une marraine et un parrain et leur proposé à leur tour d’adopter un déchet.

 

L’opération lancée jusqu’au 30 juin 2011 permettra aux internautes qui ont adopté un déchet de se rendre sur l’île d’Oléron afin de les ramasser.  

Cette opération sera accompagnée du lancement de la nouvelle gamme DOP Nature composé de trois shampoings respectueux de l’environnement.

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015