habillage
actu_3212_vignette

Domino's Pizza // les Aiguilleurs

Le 14 juin 2011

Domino's Pizza s'attaque au segment de la pause déjeuner en lancant  Sandwicho's, un sandwich cuisiné au four comme une pizza. 

Sandwicho's a déjà fait ses preuves aux États-Unis où il a connu un franc succès.

Après une période de test dans 40 magasins qui a permis à la marque d'affiner ses recettes en fonction des avis recueillis auprès de ses clients (entre autre sur la page "Fan de Domino's Pizza" sur Facebook), la marque est prête pour un lancement à grande échelle ! Pour faire la promotion de ses délicieuses innovations, Domino's Pizza poursuit sa stratégie : personnaliser ses recettes de manière fun et humoristique à la télévision. De l'humain et de l'humour, voilà qui résume le concept des Tentatrices. Ces personnages irrésistibles, incarnations sublimes de Margherita, La Reine, La Savoyarde, Chickenita et autres consoeurs séduisent et jouent la proximité. Après les Tentatrices, Domino's Pizza, pas du tout sexiste, mise sur un personnage emblématique, Le Tentateur.

A partir du 14 mars, les Sandwicho's et leur Tentateur envahissent donc le petit écran ( avec un film conçu par l'agence Les Aiguilleurs et mis en images par Siraj Jhaveri (réalisateur issu de la mouvance MTV New).

Un dispositif média et hors média à la hauteur du lancement et des ambitions de la marque !

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2