habillage
premium1

Dolce // ETO

Le 14 juin 2011

Afin de répondre à la stratégie d'ouverture au grand public des hôtels Dolce, l'agence de Marketing 360° ETO a imaginé une campagne web innovante : le grand jeu Dolce Private Suite (www.dolceprivatesuite.com) permet aux internautes de remporter leur suite privée pendant 1 an ( 52 week ends ) dans l'un des 6 hôtels de l'enseigne en Europe...si et uniquement si dix de leurs amis concourent à leur côté.

 

Concrètement, le site (disponible en 4 langues) permet de découvrir les hôtels à travers un jeu d'ouverture de porte. Les équipes d'ETO ont misé sur l'épure, une ergonomie simple, une présentation séduisante des hôtels et un scénario de jeu rapide : l'internaute choisit sa destination, s'inscrit sur le site et invite au minimum 10 amis. Le tout est porté par une direction artistique haut de gamme et zen, à l'image de Dolce Hotels & Resorts.

 

Pour maximiser l'impact de l'opération, un plan digital ciblé a été mis en place : lancement du jeu en avant-première pour les clients Dolce, communiqués de presse et trailer vidéo envoyés à des bloggers influents minutieusement sélectionnés, création de pages dédiées et liens de partage sur les réseaux sociaux les plus actifs (Facebook, Twitter, Linkedin, Viadeo). Le tout en collaboration avec Curiouser, un labo spécialisé en stratégies& expérimentation digitale !

 

 

Dolce vous donne rendez-vous le 31 mai 2010 sur www.dolceprivatesuite.com pour connaître le grand gagnant du tirage au sort qui profitera de sa suite lors d'un week-end d'inauguration exceptionnel.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011