habillage
actu_16137_vignette_alaune

Disneyland Paris prolonge les festivités

Le 20 févr. 2013

Alors que le parc d'attraction a fêté ses 20 ans, Disney a décidé de prolonger les festivités jusqu'à septembre prochain. Pour le faire savoir, Disneyland Paris lance une nouvelle campagne.

En plus d'un nouveau film signé BETC qui sortira le 4 mars, Disneyland Paris s’est rapproché de TF1 pour concevoir avec son agence ZenithOptimedia une opération TV inédite, utilisant la toute nouvelle technologie « Connect » de la chaîne. Parrainé par l’humoriste Franck Dubosc, ce dispositif événementiel permet aux téléspectateurs de synchroniser leur mobile, tablette ou PC lors de la diffusion du spot TV. Cette synchronisation ouvre ainsi une interface leur permettant de manifester leur soutien à l’opération, en 1 seul clic.
Au total, ce sont 34 écrans composés d’un spot alerte de 20’’ et d’un spot synchronisé de 30’’ qui seront diffusés du 4 au 17 mars et permettront au public d’apporter leur contribution à cette généreuse opération.
L’expérience unique de ces familles à Disneyland Paris sera partagée avec les téléspectateurs grâce à un spot de 50’’ diffusé vers 20h45 sur TF1 le dimanche 14 avril en démarrage d’écran. Ce film sera annoncé tout au long de cette journée via des spots teasers. Enfin, le 15 avril, Le Monde et Métro publieront les remerciements de Disneyland Paris tandis qu’un masthead Youtube invitera également les internautes à découvrir le film de 50’’.
Cette initiative sera annoncée et soutenue sur les plateformes sociales de Disneyland Paris (chaîne Youtube, Facebook, Twitter,…).

L'ADN - Le 20 févr. 2013
premium2
premium2