
Disney Baby se lance
Le 20 sept. 2013 septembre 20th, 2013
C’est à l' occasion du salon européen de la puériculture, Kind & Jugen Trade Show, que Disney a lancé en Europe la marque ombrelle Disney Baby.
La marque Disney veut séduire les nouveaux nés ou du moins leurs parents, elle se lance à la conquête du marché de la puériculture avec une gamme pour les tous petits à l'éffigie des personnages Disney. Dumbo, Bambi, Minnie animeront désormais les meubles de chambre des jeunes enfants mais aussi sur les poussettes, bavoirs, tétines ... La marque existe déjà sur le continent américain et se lance en Europe ces jours ci.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |
Le 20 sept. 2013
-