habillage
actu_24203_vignette

Disko emballe Sephora

Le 29 avr. 2015

Disko a remporté après compétition l’animation digitale de Sephora France pour son Noël « Océan de Cadeaux », ainsi que son déploiement (brand content, animation sociale, mini-site et e- influence).

Disko a remporté après compétition l’animation digitale de Sephora France pour son Noël « Océan de Cadeaux », ainsi que son déploiement (brand content, animation sociale, mini-site et e- influence).

Au cœur de la campagne de communication 360° « Gift Ocean », fans de l‘enseigne et blogueuses influentes sont invités à imaginer et partager sur les plateformes sociales (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest) leur emballage paquet cadeau le plus insolite et créatif. La créativité n’a pas de limite en cette fin d’année, seule la surprise prime : emballer son chat, un panneau de signalisation voire son vélo, le concours s’annonce créatif. Les participations sont agréées dans la galerie du mini-site dédié oceandecadeaux.fr, et soumises au vote du public.

51 gagnants seront sélectionnés par un jury parmi les 100 premiers. Le vainqueur final remportera un séjour aux Maldives. Les autres recevront des cartes cadeaux Sephora.

Au-delà de l’engagement des fans et de la visibilité pour l’enseigne, l’objectif est de valoriser l’offre « service paquet cadeau » (service gratuit) de Sephora qui, plus que jamais, est le meilleur choix pour Noël.

L'ADN - Le 29 avr. 2015