habillage
actu_29837_vignette_alaune

DigitasLBi crée les « Navara hacks »

Le 29 janv. 2016

Pour le lancement du nouveau pick-up Nissan Navara, DigitasLBi a créé une série de films qui nous montre comment, avec une touche d’imagination, le Nissan Navara vient à bout des corvées.

Pour cela, la campagne s’inspire du mouvement  des « life hacks », ces trucs et astuces venus d’internet pour nous faciliter la vie, et l’applique au Navara pour rendre le travail plus simple.

 

Dans cette campagne portée par les réseaux sociaux, Nissan et son agence digitale et sociale DigitasLBi imaginent  la  journée  d’un  groupe  d’ouvriers,  contremaitres  et  ingénieurs  sur  un  chantier. En « hackant » ingénieusement les technologies du Nissan Navara, comme la caméra de recul, le mode 4x4, la capacité de chargement de 1 tonne et de traction de 3,5 tonnes, ils parviennent à réaliser les tâches les plus dures sans effort et trouvent une solution à chaque problème grâce au pick-up.

La campagne exprime l’ambition de Nissan de redéfinir le segment pick-up à travers la sophistication et la technologie que l’on retrouve sur ce nouveau Navara.

  

  

  

L'ADN - Le 29 janv. 2016