habillage
Jeune femme dans un VTC devant un écran Digicab
© Dooh it

Le Digicab, une solution publicitaire d'hyper ciblage

Le 12 févr. 2021

Quand pour certains, la généralisation du couvre-feu résonne forcément avec ralentissement, voire arrêt des activités, DooH it affiche une progression de 14% depuis le mois de Décembre 2020 sur le nombre de personnes exposées et le nombre d’impressions.

Face au contexte actuel du couvre-feu et d’un éventuel confinement, DooH it, Acteur de l’Adtech et de l’affichage propose Le Digicab, un écran publicitaire intelligent déployé à bord des VTC, qui permet aux passagers de recharger leur smartphone gratuitement en échange d'une publicité ciblée.

Digicab, un média intelligent

Media tactique intelligent, Digicab, est capable d’identifier avant impression, le genre et l’âge de chaque audience exposée et sa durée d’attention, grâce à des algorithmes d’intelligence artificielle embarqués. Un vrai levier pour les campagnes de communication des annonceurs qui souhaitent contextualiser leurs messages et toucher leurs audiences dans des moments de forte attention. Et le mois de février débute fort pour DooH it avec des campagnes pour Disney+, Biocoop, La Course contre la Faim ou encore l’opération Pièces Jaunes. Cette innovation permet également aux chauffeurs VTC équipés du Digicab de percevoir une rémunération moyenne de 150€ HT/mois revendique DooH it.

Qui est DooH it ?

DooH it est une régie publicitaire qui dispose de différents écrans publicitaires dotés notamment d’une intelligence artificielle intégrée. Ces supports sont capables d’identifier le persona de chaque audience exposée et sa durée d’attention, afin de mieux contextualiser les boucles diffusées. Ces écrans sont également au service des cibles puisque des bornes de rechargement de téléphones y sont intégrées. Ces solutions sont positionnées à bord des VTC, dans des lieux de vie du quotidien (centres commerciaux, autoroutes, coworking) et sur des événements.www.doohit.fr.

Publicité diffusée à bord d'un VTC sur un dispositif Digicab

Peggy Baron - Le 12 févr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2