premium1
habillage

deux nouveaux budgets pour PHD

Le 14 juin 2011

PHD remporte deux nouveaux budgets : L’ANCV et Fáilte Ireland

 A la suite d’une compétition opposant 5 agences, l’ANCV (Agence Nationale pour les Chèques-Vacances), acteur majeur de la politique sociale du tourisme français visant à favoriser l’accès aux vacances pour tous, confie son budget à l’agence PHD (Omnicom Media Group) pour l’ensemble de sa communication media en France. Ce budget était géré jusqu’à présent par l’agence Magna. Le contrat d’une durée de 4 ans inclut de la publicité off et on-line.

 

 A la suite d’une compétition opposant 3 agences (dont WPP et Publicis), Fáilte Ireland a choisi l’agence PHD (Omnicom Media Group) pour prendre en charge l’ensemble de sa communication media aux Etats-Unis, en Angleterre, en France, en Belgique, en Hollande, en Allemagne, en Suède, en Norvège et au Danemark.

Cette compétition a été menée dans l’objectif de développer le tourisme d’affaire en Irlande et de promouvoir leur nouveau centre de conférence. Les campagnes de communication media seront principalement digitales. Le succès de ces campagnes sera tout naturellement mesuré par l’augmentation du nombre de touristes d’affaires.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2