habillage
studio

Deux films publicitaires pour le lancement de Studio+

L'ADN
Le 10 janv. 2017

Petit format et grandes pubs pour Studio+, l’application consacrée aux contenus dédiés aux smartphones lancée par Vivendi et Canal+ en décembre.

Diffusés sur mobile et au cinéma, deux spots « Tears » et « Speed » signés Havas Paris soutiennent ce lancement mondial. Réalisés par Julien Seri et produit par HRCLS (Hercules) sous la direction créative de Christophe Coffre, les deux spots à grand spectacle proposent une mise en scène de l’usage et de l’expérience utilisateur.

STUDIO+ - Tears

Ces deux films ont été tournés en même temps, à Chicago pour les extérieurs puis à Bangkok pour les scènes d’intérieur grâce à la reconstitution d’une station de métro avec rame et wagons (cf making of) ; un décor amovible en métal et en bois peint, qui a nécessité 3 semaines de travail et permis de recréer jusqu’à 4 stations de métro différentes. Les films ont nécessité un important travail de post-production à base de 3D et d’effets spéciaux (10 semaines) pour simuler notamment la vitesse du train (« Speed ») et la vague (« Tears »).

STUDIO+ - Speed
L'ADN - Le 10 janv. 2017
premium2
premium2